Pour 2025, la CRF250RWE, une version spéciale "WORKS EDITION” sera également disponible. Bénéficiant de toutes les évolutions de la CRF250R classique, elle se distingue par des pièces supplémentaires qui améliorent à la fois son efficacité et son attractivité.
Fabriquée sur la même chaîne que la CRF250R à Kumamoto (Japon), la CRF250RWE propose un échappement Yoshimura ainsi qu'un élément de filtre à air TwinAir qui permettent de gérer le flux d'air au mieux. De nouveaux réglages d'allumage et d'aide au départ font également partie des spécificités de la CRF250RWE, tout comme un embrayage à commande hydraulique avec un récepteur spécifique. Ce système d'embrayage hydraulique permet de réduire de 16 % la force au levier par rapport à un système classique commandé par câble. Il permet également de réduire le jeu au levier et d'améliorer les sensations lorsque la température de l'embrayage augmente.
A l'issue du processus de fonderie, les conduits admission de la culasse bénéficient d'une finition effectuée à la main par des ouvriers spécialisés de l'usine de Kumamoto, un travail qui permet de rendre le flux d'air encore plus fluide et d'optimiser l'exploitation de la puissance.
Afin de souligner le statut spécial de la CRF250RWE, une gravure au laser “CRF WORKS EDITION” a été apposée sur la culasse.
Côté suspension, l'amortisseur arrière dispose d'un axe traité au titane ultra-résistant tout en améliorant le contrôle de la course de la roue. Cette évolution va de pair avec une fourche encore améliorée grâce à un traitement noir Kashima sur les fourreaux et un traitement au titane sur les tubes plongeurs. La CRF250RWE se caractérise également par un couvre-culasse rouge vif, des tés inférieur et supérieur noirs, une chaîne de transmission DID DM2 couleur or, un guidon Renthal, des poignées caoutchoucs spécifiques, une housse de selle Throttle Jockey, des jantes DID-LTX noires, des supports d'axe de roue AV noirs mais aussi des graphismes spécifiques accompagnés de gravures laser sur les jantes et certains composants de suspension. À ce titre, les molettes de réglage de compression placées sur le haut des tubes de fourche autorisent des réglages faciles sans recours à un outil.